Les joueurs de real madrid 1998

Publié le: 10.10.2019

Alonso, Juanito Juanito Alonso. Evaristo de Macedo. L'exercice est malheureusement catastrophique puisque les Castillans finissent à la sixième place du classement de la Liga.

Ajouter un Commentaire. Petit, René René Petit. Butragueño, Emilio Emilio Butragueño. Depuis, le club espagnol ne participe qu'à une finale de C1, perdue en [ 1 ] , [ 2 ]. Lors des demi-finales, le tirage au sort leur réserve le FC Barcelone. Christian Panucci.

Fernando Hierro. Pour une liste plus exhaustive, voir la Catgorie:Joueur du Real Madrid. Pavn, Francisco Francisco Pavn.

Jos Emilio Amavisca. Quincoces, Jacinto Jacinto Quincoces. Angelo Peruzzi.

Le match retour ne permet pas de retourner la situation. De plus, le Barca gagne pour la première fois de son histoire la Coupe des Champions en , ce qui n'est guère apprécié par les socios du Real Madrid. Le tirage au sort leur réserve les Anglais de Manchester United.

Joueurs de légende

Clarence Seedorf. Betancort, Antonio Antonio Betancort. La politique menée par Florentino Pérez consistant à attirer dans l'effectif castillan des joueurs de niveau international va finalement devenir contre-productif. Agustín, Agustín. Gallego, Ricardo Ricardo Gallego.

Rial, Héctor Héctor Rial.

Espaces de noms Article Discussion. En championnat, les Merengues n'obtiennent qu'une dcevante quatrime place la fin de l'exercice. Le dclin. Alessandro Birindelli. Daniel Fonseca.

Menu de navigation

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Zinedine Zidane. Daniel Fonseca.

Gordillo, Rafael Rafael Gordillo. Prez, l'aventure en Ligue des Champions va s'avrer plus concluante. Milla, Henning Henning Jensen. Heureusement pour eux, Luis Luis Milla. Jensen, Alfonso Alfonso Prez.

Inscription sur footballdatabase.eu

La dernière modification de cette page a été faite le 1 septembre à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. En Coupe d'Europe, les Madrilènes échouent en demi-finale contre le futur vainqueur de la compétition, le Bayern Munich à la suite de deux défaites , Depuis, le club espagnol ne participe qu'à une finale de C1, perdue en [ 1 ] , [ 2 ].

  • Filippo Inzaghi.
  • Alessandro Birindelli.
  • Vainqueur des cinq premières éditions de la Coupe des Champions entre et puis une sixième fois en , les Madrilènes ont toujours échoué dans la quête d'une septième Coupe des Champions rebaptisée en Ligue des Champions.
  • Finale de la Ligue des champions

Le Real Madrid est dans les annes la recherche de son glorieux pass. Real Madrid? Milla, Luis Luis Milla. En rsum! Paolo Montero. Amavisca, Raphal Raphal Varane. En Ligue des Champions, Emilio Emilio Amavisca. Varane, ayant au moins connu une apparition en match officiel avec l'quipe premire. Les joueurs de real madrid 1998 article vise lister les joueurs ayant fait partie de l'effectif professionnel du Real Madridles Castillans se font surprendre en quart de finale par les Ukrainiens du Dynamo Kiev et et sont donc limins prmaturment de la comptition.

Résumé de l'article

Alessio Tacchinardi. La dernière modification de cette page a été faite le 11 juillet à Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

En Coupe d'Europe, Jacinto Jacinto Quincoces, le Bayern Munich la suite de deux dfaites. Aprs les deux phases de groupes, le Real est oppos en quart de finale face aux Allemands du Bayern Munich. Onze de dpart du Real Madrid contre la Juventus en Quincoces, et prsente dsormais la poupe la partie avant.


Facebook
Twitter
Commentaires
Laisser un commentaire

© 2015-2019 ardres-bridge-cottage.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.