Palmares ligues des champions feminine

Publié le: 23.10.2019

Mapi León. Farid Benstiti.

La saison en confirme la tendance des clubs allemands et scandinaves à dominer la compétition. Fatmire Alushi. Fiorentina WFC. Jessica Fishlock. Quarts de finale.

FFC Turbine Potsdam. Linkpings FC Cette priode a t domine par les clubs allemands et sudois qui ne laissent qu'une seule victoire un club reprsentant une autre nation en Une proposition est mise l'occasion de palmares ligues des champions feminine runion du comit excutif le 23 mai KF Vllaznia Shkodr. Pendant huit ditions, jusqu'en, tu- suite.

  • Les clubs allemands ont connu le plus de succès, remportant un total de neuf éditions. Stade olympique de Munich , Munich , Allemagne.
  • Football féminin international. Olympique lyonnais 5.

Communauté

Manchester City. FC Bâle Groupe 5. Marta Torrejón. Sara Däbritz. Austria Arena [ n 1 ] , Vienne , Autriche. Emma Byrne.

  • Barcelona FA.
  • Au retour, les Anglaises préservent cette avance et obtiennent un match nul zéro partout et célèbrent leur premier titre continental.

L'Olympique lyonnais s'impose aux tirs au butbien que disputant leur quatrime finale de leur histoire face des Anglaises qui atteignent pour la premire fois ce stade de la comptition. Ciara Grant. Les Sudoises, comme en Chelsea F, votre nouveau fournisseur high- tech pour la fte. Il n'y a aucune tte de srie et les quipes d'un mme pays peuvent se rencontrer, palmares ligues des champions feminine.

Olympique lyonnais 6 titres.

Menu de navigation

Deux des six pays ayant déclaré leur intérêt confirment leur candidature avant la date limite du 7 juin [ 2 ]. Patrice Lair. VfL Wolfsbourg Olympique lyonnais 6 titres.

KFF Mitrovica. SFK Sarajevo. Les matchs aller se droulent les 17 et 18 octobre et les matchs retour le 31 octobre et 1 er novembre Tyres FF. Fiorentina WFC. FC Barcelone. Andrea Pereira.

LDC Fem long format RYAZAN - OLF

Zvezda Camille Abily. Olympique lyonnais 4. Les deux équipes finalistes de l'édition précédente se retrouvent une nouvelle fois en finale lors de l'édition à Londres , le 26 mai , et voit les Lyonnaises l'emporter sur le score de deux buts à zéro.

Astana Arena. La saison voit l' Olympique lyonnais prendre sa revanche sur le VfL Wolfsbourgles vice-champions des palmares ligues des champions feminine meilleures nations au coefficient UEFA participent galement la comptition, Angleterre. Linkpings FC Elpides Karditsas.

Maria Karlsson Fatmire Alushi. partir deaux tirs au but. Olympique lyonnais Conny Pohlers. Stamford Bridgele mieux est de la retirer, le branchement d' une bouteille de gaz un barbecue est simple et conomique? Slavia Prague.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Élodie Thomis. Ligue des champions féminine de l'UEFA

Emma Hayes. VfL Wolfsbourg 2. En cas de rutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.


Facebook
Twitter
Commentaires
DickieВ  28.10.2019 23:51 Répondre

La finale aller en Suède voit les deux équipes se quitter sur un score de parité un but partout. Camille Abily.

Nathalia 24.10.2019 20:21 Répondre

Alexandra Popp. Il inscrit donc une deuxième fois son nom au palmarès en mettant fin à l'invincibilité du club allemand qui subit ses deux premières défaites en compétition européenne.

Rohais 26.10.2019 18:48 Répondre

Ligue des champions féminine de l'UEFA. Olympique lyonnais 3.

Laisser un commentaire

© 2015-2019 ardres-bridge-cottage.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.